Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Parlons ciné - Site

Bon vu que j'ai parler vite fait d' Inglorious Basterds l'autre jours, autant que je continue sur ma période ciné avec aujourd'hui non pas UN mais DEUX site sur le ciné que j'aime bien.



Le premier est http://www.erreursdefilms.com qui recense toutes sortes d'erreurs dans les films d'hier et d'aujourd'hui. D'un micro apparent à un anachronisme flagrant, vous découvrirez souvent qu'un très bon film peut cacher pas mal d'erreur. J'ai pour ma part constaté qu'après avoir vu ce site on fait beaucoup plus attention à ce qu'on regarde et on trouve parfois soit même des erreurs ^^

Bienvenue chez les ch'tis - Le compteur affiche 0 euro...



Le second est http://www.halluciner.fr/, parodie du très connu allociné qui recense cette fois si de nombreuses parodies de Bande annonce ou des affiches de film. Un site donc bien marrant parfois bien que l'humour ne fasse pas toujours mouche.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
yes a voir absolument^^ c'est trop abusé sur halluciner ya trop des bonnes affiches
Répondre
L
il a lair bien ce site enfin ces deux site
Répondre
G
J'vais allé faire un tour, ça a l'air bien sympa :)
Répondre