Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Londres en 80 gigapixels

a582i2Image.pngParis et ses pti 26 gigaspixels peuvent aller se rhabiller quand on voit la nouvelle photo de Londre de 80 gigapixels !

Ce panorama à 360° est composé de 7886 photographies assemblées ^^

Si un fou se décidait à l'imprimer à sa résolution normale, elle ferait 35m de long sur 17m de haut soit plus grand qu'un terrain de basket-ball !

Bref, si vous voulez visitez Londre en HD :

 

 

http://www.360cities.net/london-photo-fr.html

 


a582i1Image.png

Tin, il est trop puissant mon montage quoi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jerry, si ça avais été Big le créateur, je pense qu'il aurait pas le temps de s'occuper de son blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne me dis pas que c'est toi qui la fais =oooo<br /> Si c'est toi , chapeau =pp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A ba non je l'aurai dit si ça avait été moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />