Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Stick Fights - Site

a586i1image.pngComme vous le savez probablement, je kiffe bien les combats de ptis stick biens bourrins. Me demandez pas pourquoi, c'est sûrement du à un traumatisme de mon enfance enfoui au plus profond de mon esprit ^^'

Anyway, on m'a filé dernièrement une putain d'anim stick en 2 partie que j'ai kiffé sa race. Je vous invite donc à la découvrir :

 

 

 

 

Shock partie 1

 

Shock partie 2

 


a586i2image.png
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Woow , moi aussi je kiff à mort merci<br /> <br /> <br />
Répondre