Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Le visiteur du futur - Site Web

a409i1.jpgSalut salut je suis un peu pris par le temps alors je vais essayer de faire vite ^^

Le visiteur du futur est une web série qui a commencé il y a à peu près un an et dont la saison 1 s'est fini il y a peu. C'est l'histoire d'un gars du futur qui veut sauver le monde et qui s'aide de "Raf" pour arriver à ses fins. Au début on se demande un peu ou ça va aller mais le scénario s'installe peu à peu et on a ensuite du mal a ne pas lancer l'épisode suivant pour savoir la suite.

C'est super bien réalisé, les acteurs sont bons, la musique rox. Bref cette web série est une tuerie !

Tout les épisodes sont dispos sur leur site, amusez vous bien ^^

 

 

http://www.levisiteurdufutur.com/

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouah j'me suis tout regardé cette nuit... C'est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça passe sur nolife je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yep c'est de la que j'ai connu ;)<br /> <br /> <br /> <br />