Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

Photofunia - Site Web

a365i1image.png

Raaa qu'est ce que j'avais l'air con avec mon mauvais fake de l'autre jour !

Bah ouais, j'avais tout fais à la main avec photoshop pendant au moins 5 minutes de travail intense alors que Photofunia te fait ça en quelques secondes automatiquement !

En effet, ce site propose une flopée d'image en tout genre allant du gnagna twilight au musclor bronzé dans lesquelles vous pouvez intégrer votre ptite tête ! Bon le résultat est pas toujours top et il faudra trouver une image de vous bien de face mais on peut vraiment s'amuser avec ^^

Bref, vous faites pas chier à faire des montages, photofunia les fait très bien pour vous !

 

 

http://photofunia.com/

ps: Merci Melk pour le lien


a365i2image.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Melk, où est-ce qu'on t'envoie l'argent ? :-)<br /> Je vais tester cet outil et je vous redirai !... ou encore mieux je vous montrerai le résultat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est tout naturel ;)<br /> Un jour je serai riche grace a cet article!<br /> <br /> <br />
Répondre