Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

I'm fucking Microsoft

Je suis tombé aujourd'hui sur ces 2 vidéos que j'ai trouvé franchement excellentes bien que déjà relativement vieilles.
Mais vu que j'ai rien d'autre alors je les partage avec vous ;)
Sarah Silverman sur une célèbre émission américaine va annoncer quelque chose à son mari qui est le présentateur de cette même émission ^^


Et la revanche ^^


Si seulement on pouvait avoir ça en France !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe vidéo, surtout la premiere ^^<br /> sinon je voulais te demander comment tu affiche le compteur de visiteur à droite ?<br /> bon je vais me "bip" ben affleck...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est enorme quand même x')<br /> <br /> Comment vas ton ordi bibi ?<br /> <br /> <br />
Répondre