Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog rempli de tests de jeux vidéos ratés, de strips bidons, de podcasts navrants et d'autres trucs plus inutiles les uns des autres.

I'm loving Microsoft



Après plusieurs jours de dure labeur, j'ai finalement décidé d'abandonner l'idée de sauver mon PC. J'ai réussi à faire quelques sauvegardes mais j'ai quand même perdu tous mes jeux et vidéos...
Alors j'ai eu une idée, je pourrai repartir du bon pied en installant un nouveau Windows !
Et c'est la que Microsoft m'a contacté et qu'il m'ont montré Windows Seven.
Rapide, ergonomique, beau, stable, ce Windows à tout pour plaire.
Moi je suis PC, et Windows 7 c'était mon idée

ps: Mais j'ai quand même grave les boules....
ps²: Les pubs sur Windows 7 sont vraiment horribles avec leur jeu d'acteur amateur... tellement pourri que je pense que c'est voulu... mais je comprend pas pourquoi <_<
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> En plus W7 il est pas mal. Sinon c'est quoi comme pc que tu as ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mes condoléances les plus sincères à la famille et aux proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> L'enterement de la bête est pour quand ?<br /> toutes mes condoléances :s pauvre ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je pense que c'est pour que tu le monde s'en moque, et du coup tout le monde parle de windows seven, c'est diabolique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah voila du coup tu pourras installer (en priorité) singstar ! Et j'aurai enfin mon test ! :D<br /> <br /> Non blague a part , c'est con pour toi la ! J'espère que tu vas réussir a t'en tirer , a ciao bigfoot !<br /> <br /> <br />
Répondre