Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ma Japan Expo - 2

Ma Japan Expo - 2

Bon je continue ma "saga" japan et je fais un saut à l'après BAC (j'ai bien réussi tkt). J'ai donc environ 1 semaine pour préparer à partir de 0 les vidéos de la japan. Je dois choisir les musiques, préparer l'intro, l'habillage et quelques questions...

Lire la suite

Ma Japan Expo - 1

Ma Japan Expo - 1

Alors vu que je suis une raclure, j'ai décidé de partager mon expérience perso en plusieurs articles. Comme ça j'ai 4 ou 5 articles déjà prévu et j'ai donc moins de boulot ! Mouhahaha Alors....alors cette japan expo... Ba c'est un truc de fou ! Quoi je...

Lire la suite

Sonic the Hedgehog 4: Episode 1

Sonic the Hedgehog 4: Episode 1

Bon l'interview en soit on s'en tape, c'est les images du jeu qui sont intéressantes ^^ Le jeu était jouable à la japan expo et de ce que j'en ai vu, on se retrouve avec un vrai sonic 2D du bon vieux temps mais avec des textures hautes résolutions. Au...

Lire la suite

Japan expo - Jour 4

Japan expo - Jour 4

Voila la vidéo de la dernière journée montée en une après-midi ^^ Je répète que c'était un truc de malade mais je raconterais tout dans un futur article zinquietez pas ! Bon sinon exclue, cette vidéo n'est surement pas la dernière ! Mais chut !

Lire la suite

Super Mario Bross en 11 min

Super Mario Bross en 11 min

Bon aujourd'hui je viens de rentrer de la Japan en train et je suis arrivé plutôt tard donc pas le temps de faire un article bien et encore moins la vidéo de la journée 4. Donc ba vous avez ça: Aujourd'hui une image qui rox: Voila, maintenant vous savez...

Lire la suite

Japan expo - Jour 3

Japan expo - Jour 3

Alala cette vidéo je vais m'en rappeler ! Au début j'étais trop content, la veille je l'avais presque terminé (pour une fois !) je comptais l'upload direct sur le stand le lendemain. Après encore 2 heures de montage (je vous passe les détails atroces...

Lire la suite

Japan expo - Jour 1

Japan expo - Jour 1

Oui je sais si vous allez sur Blablaland vous êtes sensé déjà avoir vu cette vidéo.... mais j'ai rien d'autres ! ^^ La japan c'est vraiment un truc de fou !!! (Merci à ceux du blog qui sont venus, ça fait grave plaisir !)

Lire la suite

Easy Joe - Jeux flash

Easy Joe - Jeux flash

Si vous voyez ce message, c'est que je dois être débordé ^^ En effet, en ce moment même je suis à la japan expo et j'ai donc pas forcément le temps de m'occuper du blog mais vous inquiétez pas j'ai prévu à l'avance quelques articles (que je suis entrain...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>